les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les photos by Dev' :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

Suite à la demande de certains je vais mettre des photos Razz

En premier, ma ratte (rat femelle*), Saphyra ! *O* :

Avec le cookie dans la bouche, en mode " J'ai faim ! " xD : http://img.xooimage.com/files78/1/c/d/22062012524-35b2636.jpg

En exploratrice Razz :  http://img.xooimage.com/files80/2/2/4/28042012356-35b264b.jpg

Désolé c'un peu flou :S

N'oublions pas le Big Cookie fait maison par ma soeur ! *O* : http://img.xooimage.com/files77/0/6/d/21062012520-35b2677.jpg

Voilà je mettrais mes dessins plus tard là j'ai la flemme Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

Roh... 

Voilà ... u.u se sont tous des animaux parce que j'fais des persos trop courts sur pattes ( sauf pour l'autre ou y se tiennent les mains mais sa compte comme des créatures u_u) et de profil, parce que les autres points de vue j'ai moins de " feeling " (mais j'y travaille! )
voila =D

MSN
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

*O* ils sont beaux ^^
mon preféré is le premier,
je me suis demander si c'était pas une photo xD

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:40 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

Mdr, je l'ai fait depuis un modèle de Kiba, le loup blanc de wolf's rain, à la fin il est couché et laissé dans cet état là (faut voir le mangas pour comprendre) suite à un combat a mort si on peut dire, j'ai bien aimé le design donc j'ai essayé de le refaire et voilà =) Donc il ne sort pas de mon imagination ^^ et désolé pour la qualité mais j'ai pas de scanner :$

MSN
Joux
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

Kiba , De naruto ?   Akamaru Quoi ? ^^

kamichou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

o_o et ta tete? x)

'-' j'ai deja vu ces dessins

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P Répondre en citant

A -eden- sûrement Kami, j'ai pas supprimé mon compte mais j'y ai plus accès u.u ... Non pas akamaru, j'ai bien dit " kiba de WOLF'S RAIN " u_u D'où akamaru a les oreilles pointues? Surprised t'es nul joux ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Les photos by Dev' :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Hors Sujet -> Section Art Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation