les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nommés membre du conseil des 7 maîtres & raison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Important -> Conseil de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:22 (2012)    Sujet du message: Les nommés membre du conseil des 7 maîtres & raison. Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, nous avons à présent un conseil de guilde qui compte actuellement 7 membres. Il n'en comptera sûrement pas plus, parce qu'on va pas non plus faire un conseil de guilde avec tous les membres x').

Ces 7membres sont appelés " les 7 maîtres ", et se chargent de prendre les décisions pour la guilde. Par exemple, se sont eux qui valideront les nouveaux membres après leur semaine d'essai ( a voir dans la section recrutement en détails, postée plus tard.)

Moi, Devline, et mon beau-frère , jack, avons décidé d'instaurer ceci. En voici donc les membres et la raison pour laquelle on les a choisis :

- Aky : Chef de guilde, c'est normal qu'il participe. Il fait de son mieux pour sa guilde.

- Titepretresse : Dans la guilde depuis un petit moment, elle connait bien les membres, est mature et sais gérer les conflits.

- Aerdya : Mature, gentille, attachée aux membres, sait régler les conflits avec de bonnes solutions.

- Smithers : longue discussion en canal guilde à propos de ce qu'on mettrait en place, aide à gérer les conflits et surtout les nouveaux membres et la black list.

- Jackskellington : Mon beau-frère, mature et majeur, administrateur du forum avec moi.

- Rokui : Je le connais depuis longtemps, il sait gérer les conflits et est mature, et j'ai confiance en lui.

- Devline : moi, j'aide Aky dans le lead de la guilde parce qu'il ne peut pas toujours se connecter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackskellington
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:30 (2012)    Sujet du message: Les nommés membre du conseil des 7 maîtres & raison. Répondre en citant

Je tien juste a préciser que ce topic a été fait pour quelque chose =) il serait temps de l'utiliser quand mm^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Les nommés membre du conseil des 7 maîtres & raison.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Important -> Conseil de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation