les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aerdya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerdya
Conseil de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Hello!! 

Moi c'est Alexia j'habite en région parisienne je suis le née le 22 juin 1994 (ce qui me fait 18 ans dans 3 jours ^^).

Je suis lycéenne en terminale L et passe donc mon bac cette année (-.-"). 

Sinon je voudrais devenir une libraire un peu particulière puisque je rêve de tenir un café librairie x) 

J'aime les livres, les gâteaux, l'ordinateur, les voyages et pleins d'autres choses!!

Quoi d'autre... ah oui j'ai deux chats et un frère. Ils sont gentils et affectueux...

Je suis une accro de dramas coréens et de musique bien que je n'ai pas forcement le temps de les regarder!
J'écoute de tout les genres de musique et aime en découvrir de nouvelles.

Ce n'est pas mon premier perso sur Canaan puisque j'avais un autre compte qui a été supprimé suite a une inactivité de 6 mois (fichu internet de crotte!!!)

bon bah je crois que c'est tout pour cette partie la  x)

Pour la presentation In game;

Je suis Aerdya, je suis prêtre niv 50 mais je prévois de monter a ma vitesse (petite vitesse et grand doucement ^^) 

Pour l'histoire du pseudo bah c'est un pseudo que j'utilise depuis assez longtemps en fait depuis la premiere fois que j'ai eu a choisir un pseudo x) 
et vu que azerty c'etait trop facile et pas originale  bah aerdya c'etait plus joli et original x)

Je ne suis pas depuis très longtemps dans la guilde x) je l'ai choisit au début parce que dans mon ancienne guild bah c'etait tout calme et que je m'etait dis "j'arrive lvl 30 je change de guilde promis" et donc je l'ai fait x) c'est une raison stupide mais bon x)

j'aime beaucoup lesGvg (je peux faire la kamikaze avec Tite *0*) j'aime les Qdg car j'en profite pour up mes nouveaux familiers  et recupérer du mérite x) 

Dans Canaan j'aime bien les instances, les quêtes, dresser des familiers pour moi mais j'aime pas récolter des matériaux (je m'ennuie vite). 

Sinon je suis assez présente sur Canaan et j'aime bien aider les gens et rigoler sur le chat x) 
Par contre je vous préviens tout de suite les estimations je suis vraiment nulle puisque tout ce qui me sert a rien je donne au premier qui veut x) 

Bonne soirée/journée/nuit à tous le monde 
Aerdya 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kull
Guerrier

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Simple mais complet , belle presentation Very Happy

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Original le choix du pseudo, moi qui m'attendait a un truc "aerien" (a) :p

MSN
Smithers
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

J'aime bien ton ordre des priorités.. J'ai deux chats et un frere x)
Je sais pas si c'est fait expres mais j'ai adoré ^^

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Moi je suis sure que si ^^ les chats... sa passe avant les freres x)

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

avant les freres comme smithers* xDD

MSN
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

lol ^^

kull
Guerrier

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Je t aime ma deesse  ♥♥

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 02:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

oh que c'est chouuuuuuuuuuuuuu kull *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Aerdya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation