les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aerdya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerdya
Conseil de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Aerdya Répondre en citant

Hello!! 

Moi c'est Alexia j'habite en région parisienne je suis le née le 22 juin 1994 (ce qui me fait 18 ans dans 3 jours ^^).

Je suis lycéenne en terminale L et passe donc mon bac cette année (-.-"). 

Sinon je voudrais devenir une libraire un peu particulière puisque je rêve de tenir un café librairie x) 

J'aime les livres, les gâteaux, l'ordinateur, les voyages et pleins d'autres choses!!

Quoi d'autre... ah oui j'ai deux chats et un frère. Ils sont gentils et affectueux...

Je suis une accro de dramas coréens et de musique bien que je n'ai pas forcement le temps de les regarder!
J'écoute de tout les genres de musique et aime en découvrir de nouvelles.

Ce n'est pas mon premier perso sur Canaan puisque j'avais un autre compte qui a été supprimé suite a une inactivité de 6 mois (fichu internet de crotte!!!)

bon bah je crois que c'est tout pour cette partie la  x)

Pour la presentation In game;

Je suis Aerdya, je suis prêtre niv 50 mais je prévois de monter a ma vitesse (petite vitesse et grand doucement ^^) 

Pour l'histoire du pseudo bah c'est un pseudo que j'utilise depuis assez longtemps en fait depuis la premiere fois que j'ai eu a choisir un pseudo x) 
et vu que azerty c'etait trop facile et pas originale  bah aerdya c'etait plus joli et original x)

Je ne suis pas depuis très longtemps dans la guilde x) je l'ai choisit au début parce que dans mon ancienne guild bah c'etait tout calme et que je m'etait dis "j'arrive lvl 30 je change de guilde promis" et donc je l'ai fait x) c'est une raison stupide mais bon x)