les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Namichu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namichu

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Namichu Répondre en citant

salut le monde!! Smile
contrairement à la plus part d'entre vous, je ne fait pas partie de la guilde et je suis inscrite sur le forum xD
sa peu paraitre bizarre mais j'ai demandé à m'inscrire sur le forum parce que j'aime beaucoup votre guilde et je pense la rejoindre quand elle aura le bâtiment service et la QDG marrai^^
déjà, vous vous demander surement: comment elle peu aimer notre guilde si elle n'est pas dedans? oO
je l’avoue, c'est pas très logique mais c'est vrai x)
en fait, je suis la soeur de Aky et comme je le regarde asse souvent jouer (quand il ne veut pas me passer l'ordinateur ce qui veut dire asse souvent) et j'aime beaucoup vos délire et l'ambiance de votre guilde Smile (je suis a Infinity et je peu vous dire que là bas.... sa cause pas beaucoup)
alors voila, maintenant que vous savez les cause de mon intrusion sur le forum je vais pouvoir commencer ma description :3

je suis une collégienne de 14 ans (bientôt 15 le 25 aout). je suis en 3eme et j'ai vraiment hâte d'aller au lycée parce que, dans mon collège, on a aucune libertés.
je n'ai aucun projet pour mon futur et je déteste la question préférée des parents et des profs: "alors, tu veux faire quoi plus tard??"
je ne sais pas!! x) et cette question revient tout le temps comme une obsession des adultes O.O
je suis très gourmande et j'adore plus que tout le chocolat *-*
j'aime profiter de la vie et je suis un peu niaise ^^'
j'aime les chats! °-°
j'adore me taper des barres avec mes potes et j'aime faire chier mes vrais amis
j'adore dessiner et lire des manga et si vous voulez je mettrait quelque uns de mes dessins sur le forum!! Very Happy
bon je crois que j'ai fait le tour :3 bonne journée la guilde Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation