les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation FLyinggrace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

À mon tour !! 

Alors mon prénom est un peut particulier, je m'appelle Gratiane ( se prononce Gra-ci-âne) J'ai 13 ans je suis en 5ème et je suis née le 1er Avril 1999 ( la dernière génération des 90 !! héhé fier !  Cool ) x) lol 
Ma vie est constituer principalement de changements. Et oui , étant fille de militaire je déménage souvent ( genre tous les 2 ans ) en 13 ans j'ai subis 7 déménagements ( don un à l'étranger ) et je redéménage l'été prochain. 
Je suis assez bonn élève et Tite t'es pas la seule moi aussi j'aime les maths , depuis toujours Smile  
Je suis passionnée par la musique (même si j'y connais rien niv do ré mi ... ) Je joue de la guitare et je chante . Le chant serai d'après mes camarades mon talent ( à vérifier ) J'aime beaucoup la poésie et j'adore les analyse de texte en Français ( ou le truc chiant ) mais je déteste la grammaire.
Comme je l'ai dit précédemment j'ai vécue à l'étranger , 3 ans au États-Unis pour être précise. Une merveilleuse expérience qui m'a donner en prime la maîtrise de l'Anglais
Comme j'ai déménager souvent je ne garde pas les même activités. J'ai fait : de la danse classique , des claquettes, du tennis , du golf,et cette année je fais de l'équitation et du tire. Nous somme chasseur dans la famille et je conte l'être à mon tour ( vous inquiéter pas les futur véto , on fait tout dans le respect de l'animal. Pour preuve mon frère est chasseur et veut être vétérinaire...)
Je pêche aussi et je fais du kayak.