les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation FLyinggrace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

À mon tour !! 

Alors mon prénom est un peut particulier, je m'appelle Gratiane ( se prononce Gra-ci-âne) J'ai 13 ans je suis en 5ème et je suis née le 1er Avril 1999 ( la dernière génération des 90 !! héhé fier !  Cool ) x) lol 
Ma vie est constituer principalement de changements. Et oui , étant fille de militaire je déménage souvent ( genre tous les 2 ans ) en 13 ans j'ai subis 7 déménagements ( don un à l'étranger ) et je redéménage l'été prochain. 
Je suis assez bonn élève et Tite t'es pas la seule moi aussi j'aime les maths , depuis toujours Smile  
Je suis passionnée par la musique (même si j'y connais rien niv do ré mi ... ) Je joue de la guitare et je chante . Le chant serai d'après mes camarades mon talent ( à vérifier ) J'aime beaucoup la poésie et j'adore les analyse de texte en Français ( ou le truc chiant ) mais je déteste la grammaire.
Comme je l'ai dit précédemment j'ai vécue à l'étranger , 3 ans au États-Unis pour être précise. Une merveilleuse expérience qui m'a donner en prime la maîtrise de l'Anglais
Comme j'ai déménager souvent je ne garde pas les même activités. J'ai fait : de la danse classique , des claquettes, du tennis , du golf,et cette année je fais de l'équitation et du tire. Nous somme chasseur dans la famille et je conte l'être à mon tour ( vous inquiéter pas les futur véto , on fait tout dans le respect de l'animal. Pour preuve mon frère est chasseur et veut être vétérinaire...)
Je pêche aussi et je fais du kayak. 
Je suis quelqu'un qui aime voyager ( de temps en temps j'ai pas le choix  lol ) 
Comme le soeur d'Aky je n'aime pas le mani des adultes à vous demander se que vous voudrez faire plus tard car il y a un grand moment de solitude quand tout le monde dit se qu'il veut faire et que vous vous répondez : " Hum.... bah.... je sais pas   " Mais bon je  chercher , je cherche
Je pense que je m'oriente vers un bac S. Je suis quelqu'un de plutôt scientifique.
 Pour ce qui est de ma famille j'ai un frère de 19 ans qui vien de passer son bac S et une soeur de 16 ( demain 17 ) qui est en 1ère L.

Alors pour ce qui est IG :

La raison pour la quel je suis venus dans cette guild , bah tout simple Aky est un charmeur :p Il venait de m'aider pour un quête et m'a proposer de rejoindre sa guild,c'est à se moment que je me suis rendu compte que j'avais déjà une guild ( tellement naze que je n'en connaissait même pas l'existence ! lol ) J'ai tout de suite était accueillie et j'aimais beaucoup le nom de la guild lol Smile

Pour ce qui est de l'origine de mon pseudo : je voulais quelque chose avec Grace dedans car c l'un de mes surnoms mais bien sûr ce que j'aimais été déjà pris  puis finalement je sais plus trop d'où sa vient peut-être que j'ai vu un oiseau voler ou j'ai sûrement vu un parachutiste et du coup j'ai mis Flyinggrace Smile Le destin à bien fait les chose je suis dans une guild  don le nom est anges et mon pseudo veut dire voler Smile Drôle de coïncidence !  Comme Flyinggrace est un peut long à écrire on m'a surnommer Fly. Au début j'était pas sûr qu'on s'adresser à moi quand on disait Fly je croyait que c'était une de c abréviation que je ne connaissait pas genre afk ou gg ..... donc j'ai sûrement   donner plein de vent :p 

Je crois avoir tous dit Smile
Mille bisous à tous 
Love,
Fly

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

J'aime lire les histoires de choix de pseudo *-*
Au moins je suis pas la seule a écrire des romans avec dev ^^

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

ah lol moi c un petit roman comparé à ce que vous avez écrit toutes les deux ! Smile

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

J'ai écrit plus que toi ? Oo je m'en suis meme pas rendu compte x)

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

ha lol je sais pas, mais esthétiquement oui Smile après g pas compter les mots ..... :p

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Oui mais moi j'ai tout mis au milieu en sautant plein de ligne pour faire a peu pres joli (a)
Je me suis dit si les gens voyent des pavés ils vont se décourager x)

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:31 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Lol , C'est vrai mais après c beaucoup plus long ! xD 
En tout cas moi c'est épais , mais plus court , toi c fin mais long . Donc on as peut-être écrit autant ! lol

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Au pire on a toutes les deux écrit un roman (même si dev' nous bat a plate couture)
^^

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

C'est sûr qu'on peut pas rivaliser avec Dev !! 

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Oui xD et sur tous les plans (a)
toi aussi tu squate le fofo en attendant que le jeu soit opérationnel ^^

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

exact j'ai essayer 5 fois -_- ça marche pas ! 

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Ya du progres depuis ce matin x) a 7h sa voulait même pas nous mettre sur la page de nos persos...
En attendant je met de jolies couleurs sur le fofo(a)

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

xD c'est toi sur la photo? Ou c'est juste une photo comme ça trouver sur internet ?

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

Bah regarde dans le trombi ^^ J'ai mit ma tête...

Dernière édition par Titepretresse le Jeu 19 Juil - 10:43 (2012); édité 2 fois
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace Répondre en citant

je sais mais sur cette photo , si c'est toi on te voit de profil donc je ne suis pas 100 % certaine Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Présentation FLyinggrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation