les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Devline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Devline. Enfin je pense que vous vous en doutiez... Laissez-moi débuter...

IRL >> Je m'appelle Laetitia et j'ai 15ans, je suis -enfin j'étais- en seconde générale mais je passe en première S (avec un peu de mal mais surtout un manque de motivation du à certains problèmes dans mon lycée). Je suis pas une fille spécialement populaire que ce soit au niveau des garçons ou dans la scolarité, mais je me plaît comme je suis et c'est ce qui compte :3. Je suis une fille assez sympa mais quand on me chauffe j'ai tendance à vite répliquer. J'ai horreur qu'on face du mal à mes ami(e)s, ni même à des inconnus d'ailleurs, parce que je pense que la violence sert à rien. Les " je t'aime pas alors je te tape " personnellement ça me dégoûte. 
 Certains vous diront que je suis très susceptible, et je l'assume, puisque tel est mon caractère. J'aime "avoir de la place" et je hais qu'on me marche sur les pieds. Tu as un problème? alors dis-le moi en face, je hais quand on balance dans le dos des gens. Je peut paraître chiante mais bon comme je vous l'ai dit c'est dans mon caractère. Je suis assez timide à première vue mais quand je connais les gens et que le courant passe bien, je peux être très agréable. 
 Je dit des bêtises certes mais c'est pour détendre l’atmosphère quand je la sens tendue, ou quand je trouve pas grand chose à dire. Je suis une fille très flemmarde, qui n'aime pas faire des allez-retours pour rien, et quand je n'ai pas envie de faire quelque chose, c'est dur de m'obliger à le faire - la preuve quand je n'ai vraiment pas envie de faire les GvG ;) - mais une fois que j'ai une idée en tête, crois moi je la lâche plus ! (n'est-ce pas Joux ?)
 J'aime flâner et rester assise là à rêver, oui parce que j'ai une imagination débordante. Si on me laisse assise sur une chaise - ou un canapé, voir même sans rien- seule sans télé, sans livre - quoi que ce n'est pas très gênant - je suis capable d'inventer une histoire fictive. Depuis les personnages de canaan, depuis ce qu'il se passe, depuis un mangas, depuis un livre - comme la série des bannis et des proscrits où je m'imaginais la suite - peu importe ! J'adore imaginer quoi que ce soit, ce qui est d'ailleurs un point fort dans la littérature, notamment pour nos chers sujets d'invention.
 Quand je m'attache à quelqu'un c'est pour de bon ! Que ce soit à une guilde - sauf -Eden- où le courant avait du mal à passer bizarrement alors que tout le monde était gentil avec moi - ou au niveau des joueurs. Je me suis attachée à tout ce petit monde, que j'adore. Il y à des personnalités que je hais - comme dans tous les jeux et tous les groupes évidemment - comme certaines que j'adore (celles de la guilde particulièrement). 
 Je hais les gens qui se sentent supérieurs, qui sont égoïstes, vantards et compagnie. J'ai un gros level certes, mais je le met à profit autant que je peux. Parce que tout le monde passe par là et que s'ils ont besoin d'aide, un gros niveau se doit de les aider, c'est ma doctrine en quelque sorte. 
 Je suis quelqu'un qui s'attache vraiment vite même IRL, et qui adore déconner. Alors si tu aimes faire rire, tu es tombé(e) sur la bonne personne ;).
 Ah, je suis très possessive. Et très jalouse. Je l'avoue, je le suis...
 J'aime lire des livres - comme la série des bannis et des proscris citée plus haut, qu'ils aient 500 pages ou seulement 100, peu m'importe. J'aime écrire aussi, ce qui me passe par la tête (Peut-être que je vous montrerais des passages de fan-fictions ou d'une histoire que j'avais entrepris d'écrire, qui n'est pas terminée d'ailleurs loin de là).
 J'adore dessiner, j'adore écouter de la musique, surtout les musiques anglaises. Oui enfin j'adore la langue en elle-même, que je pratique depuis le CE2 en cours. Je trouve cette langue magnifique et les musiques anglaises ont parfois des sens profonds (par exemple les musiques qui ont un sens - et non pas les musiques du genre " je t'aime a en mourir bébé oh lala ").
J'aime la musique et comme j'adore en écouter, j'en ai dans les oreilles presque à longueur de journée. 

Bon, je pense avoir tout dit pour ce qui est de la partie IRL voilà :).

IG >> Je suis une archère de niveau 90 nommée Devline (Dev'line ou Dev'laïne peu importe c'est en fonction des goûts), et surnommée Dev. Je suis actuellement "mal stuff"... Je n'ai que deux pièces d'équipement violettes - à part mon bracelet des anciens - mais je bosse pour en avoir d'autre. J'aime pas acheter en gpo l'équipement violet directement avec de bons bonus, je trouve qu'on à plus de mérite à les créer nous-même pour ensuite les monter de niveau...enfin chacun ses pensées hein :p. Ma première guilde fut Shibusen dont le chef de guilde était... mon irrésistible Nam's : Tchobil. J'ai passé 6 ou 7 mois dans cette guilde avant que les membres ne la désertent. 
 *Certains sont partis à -Eden- parce qu'ils y avaient des amis, d'autres ont du arrêter de jouer à cause de leurs parents, certains encore n'ont plus trouvé le temps de jouer... A notre grand désespoir... Alors nous avons quitté la guilde pour en chercher une autre, avec plus de monde, plus d'ambiance, parce qu'à deux c'est pas le top, voir même à trois. Nous avons donc opté pour Sazan Eyes, puisque nos choix se limitaient à -Eden- et celle-ci. Pourquoi? parce qu'-Eden- à toujours été l'ennemie de Shibusen et que mon homme refusait d'y aller. En plus, Larvein me demandait d'aller dans sa guilde, et comme il s'entendait bien avec Tchobil, on y est allé. Ensuite à cause d'une embrouille principalement, Sazan eyes à été dissoute. 
 *J'en suis partie un peu avant la dissolution à cause d'un conflit avec une fille que je haïssait. Bref, les trois quart des membres sont allés à -Eden-. Ce fut donc pour moi un allé simple pour la guilde de mes amis qui me réclamaient. Enfin, à cause d'un problème de "flood" de canal monde et d'une prise de tête, j'ai quitté le jardin pour allez à the Devil team avec mon amour♥. Ensuite, un des gens sur la black list, à fait péter cette même guilde. J'ai décidé d'aider une amie à gérer sa guilde " Angel of chaos " mais comme j'ai arrêté pendant un mois et que je ne voyais plus personne de connectés, j'ai du - a mon grand malheur :( - quitter la guilde. Et voilà que je fait mon entrer fracassante - faut le dire (a) - dans la guilde " les ange des ombre " !!. Donc bon j'espère que tout va bien se passer malgré nos quelques prises de tête :/ et que je vais y rester longtemps, parce que j'adore la guilde, et les membres, vraiment.
  Comme familier j'ai un Poulpétoile suprême 2 niveau 91 qui m'a été offert par un ami qui à arrêté le jeu, dont le pseudo est " Noscope " - que je pense que vous connaissez-, une tortue mentale suprême 2 niveau 86 que j'ai acheté il y à longtemps et enfin mon familier préféré : mon grand tigre des neiges suprême 2 niveau 90 que je fusionne encore, parce que mon rêve est de le passer ultime. Les raisons pour lesquelles je m'en sépare pas? Il est beau, il tape fort, et après le porcelet, il à été mon tout premier familier. Je l'ai eu dans le gachapon des monstres il y à longtemps, et donc je ne m'en sépare pas - ça aurait été pareil si cela avait été un félix le boxeur, un cactus... qui tapait aussi fort =3 - mais je l'aime ! ♥

Ce qui me rattache à la guilde? Mes motivations?

Déjà, Aky est adorable. Et oui, c'est pas tous les jours qu'on rencontre un chef de guilde qui aime les pop corns ;). Il est gentil, il cherche pas à énerver ses membres loin de là, bref, il est adorable. 
 Ensuite, j'adore Tite. Parce qu'elle a un caractère que j'adore, parce que j'aime bien lui parler, qu'on à des choses en commun ou à partager, qu'elle ne cherche à embêter personne.. Qu'elle a d'innombrables qualités :p. 
 Ah, je suis là aussi pour Aerdya. Parce que c'est la femme In Game de Jack, donc ma belle-soeur In Game :O. Je l'adore aussi, elle me soutiens, elle me donne des raisons de revenir, on délire pas mal ensemble é_é.
 Oh, Jack. Jack parce que sans moi il serait déjà parti de la guilde et pas revenu, enfin peu-être même pas sur le jeu =O ! 
 Ah, ya Tcho aussi u_u. Parce qu'on en avait marre d'être dans deux guildes différents alors maintenant qu'il se plaît ailleurs qu'à Infinity j'en profite ;p
 Et Roro ! Un trio ne serait pas parfait avec que deux membres :P Et en voilà le troisième ! ;) Depuis Shibusen à part quand j'étais à Angel of Chaos et quand il à arrêté le jeu - vilain roro >-< - j'étais dans la même guilde que lui *-* et que c'un très bon ami. 
 Joux qui m'a défendue - gentil joux :p - et qui me prend un peu pour sa 'tite soeur :3, un gars que j'adore quoi - sans plus hein vous faites pas de films (a) - :P.
 Et les autres membres qui sont trop délirants, avec leurs manières et leurs petits délirs à eux X3. De plus, j'ai promis de faire ce que je pouvais pour la guilde et d'y rester longtemps :3. Voilà donc ce qui me retiens... ! =)

Les origines de mon pseudo? 

Alors là, mon pseudo date de la période où j'étais fan de yu-gi-oh - et encore maintenant hein j'adore ! - et surtout d'un personnage en particulier ♥.♥. Duke Devlin...avec un "e" pour rendre ça plus féminin

Le personnage est masculin, peut-être pour ça que tout le monde me prend pour un mec... x)

Donc voilà vous savez tout ! ;) Ah, au fait... J'aime les cookies faits maison ! ;p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

Cookies *,..,*
Je t'ignorais fan de Yugi-oh x)
PS : moi aussi

Dernière édition par Titepretresse le Jeu 19 Juil - 10:18 (2012); édité 1 fois
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

ah non mais j'adore ce mec♥ et je suis aussi fan de toi :p (a)

MSN
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

Moi je suis fan des beaux torses musclés =P *sors*

Dernière édition par Titepretresse le Jeu 19 Juil - 10:26 (2012); édité 4 fois
Smithers
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

moi je suis fan de ton roman Dev x)
j'ai mis 10minutes pour tout lire x)

kull
Guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

vous avez ça en commun toi et tite  "les romans " ,tres plaisant a lire Smile

Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

xD sauf que je crois que la dev' me bat largement ^^

Dernière édition par Titepretresse le Jeu 19 Juil - 10:26 (2012); édité 2 fois
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

Et le premier prix vas à .......... Devline ! pour avoir écrit le plus long roman !!!! Bravo bravo ! 

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

xD pardonnez, il fut un temps où je voulais devenir écrivain :3 ... j'ai oublié de mettre, j'aime la chantilly (hein kuikui Razz xD) *-*

MSN
Titepretresse
Conseil de guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

xD pauvre kuikui ^^ tu vas finir par le faire fuir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Présentation de Devline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation