les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Devline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Devline Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Devline. Enfin je pense que vous vous en doutiez... Laissez-moi débuter...

IRL >> Je m'appelle Laetitia et j'ai 15ans, je suis -enfin j'étais- en seconde générale mais je passe en première S (avec un peu de mal mais surtout un manque de motivation du à certains problèmes dans mon lycée). Je suis pas une fille spécialement populaire que ce soit au niveau des garçons ou dans la scolarité, mais je me plaît comme je suis et c'est ce qui compte :3. Je suis une fille assez sympa mais quand on me chauffe j'ai tendance à vite répliquer. J'ai horreur qu'on face du mal à mes ami(e)s, ni même à des inconnus d'ailleurs, parce que je pense que la violence sert à rien. Les " je t'aime pas alors je te tape " personnellement ça me dégoûte. 
 Certains vous diront que je suis très susceptible, et je l'assume, puisque tel est mon caractère. J'aime "avoir de la place" et je hais qu'on me marche sur les pieds. Tu as un problème? alors dis-le moi en face, je hais quand on balance dans le dos des gens. Je peut paraître chiante mais bon comme je vous l'ai dit c'est dans mon caractère. Je suis assez timide à première vue mais quand je connais les gens et que le courant passe bien, je peux être très agréable.