les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un petit Démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucarya
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un petit Démon Répondre en citant

Qui suis-je? Vous êtes sûr de vraiment vouloir le savoir? C'est marrant de voir comme certaine rencontre permette de forger une destine.Et apparemment les clowns tuent. Voila en fait pour tout dire je ne suis qu'une personne banale, qui s'appelle Lisa, qui a 13 ans et qui adore le métal, les FPS, les RPG, les Morts vivants et ses bracelets en cuir *-* et qui a completement horreur des chats et des petits animaux dit "mignons" . Je ne sais plus trop quoi dire alors:
FUCK

In Game:
Mon nom est Lucarya (Devline m'avais proposé Lucary mais j'avais du effacer le perso et pour feminiser le nom j'ai mis un a)
Je suis lvl 67 j'ai un fam en atk que j'aime beaucoup ♥
Un Dragon de Jade

Je suis dans cette guilde pour une seule raison: ma Devline tant aimée ♥

Dernière édition par Lucarya le Sam 30 Juin - 10:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un petit Démon Répondre en citant

Edite pour rajouter la partie IG l'orignie du pseudo " Lucarya " et les motivations pour la guilde merci♥ je t'adore :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un petit Démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation