les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shintei' (f*ck yeah :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shintei
Conseil de guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:31 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

Pseudo : Shintei 
Prénom : Brian
Vos passions, vos hobbies : Infographie, fansub, Paintball =p 
Vos mangas et animes préférés : Naruto, one piece, death note, tenjou tenge, hokuto no ken et pleins d'autre
Vos personnages préférés : Sasuke Uchiha, Light Yagami
Une petite description de vous : Brun aux yeux marrons de moyenne taille (1m75), plutôt nuit, adore les animés et mangas

Non, plus sérieusement marre des présentations model à la *bip*

Tout d'abord ! IG : Archer de lvl 84 avec connaissance moyenne du jeu, un peu tarés mais le vie bien et surtout amoureux de son ange *-* J'vous ferais une petit prez' de mes fams ou stuff (si ça vous dit) sinon j'irai me pen... Very Happy  (petit aperçu de mon gc : 
\(^∀^)メ *sors*)

Un peu graphiste même si j'ai arrêté quelques temps, j'vous montrerais quelques créations plus ou moins... Moche =D (non je ne manque pas de confiance en moi).

Sinon j'suis nul en prez' donc si vous voulez more informations go mp ou poster derrière ma pres =)

PS: à noter que je poste tardivement, donc si j'ai pas les idées claires on va mettre ça sur la fatigue :hap: et oui, j'aime bien les couleurs :p 

Peace. ┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┓

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 05:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kull
Guerrier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

tres colorer ta presentation et tres originale , mais l origine de ton pseudo c est quoi ? ( je suis curieu de nature dsl)

n ai pas peur de la confiance en soit elle est benefique lol Smile

Shintei
Conseil de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:21 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

Shintei = tail de (fairy tail) + shin qui vient du personnage d'Eyshield 21

Comme j'aimais pas Shintail j'ai enlevé le "l" et j'ai remplacé le "a" par un "e" ce qui se prononce "Shinté"

MSN Skype
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:03 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

Oh =o perso je prononce pas " shinté " " mais shintè " x) sa rend mieux je trouve tout comme " Dev'line " plutot que " Dev'laïne "

MSN
Shintei
Conseil de guilde

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 04:12 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

Tout le monde à sa façon après =p

MSN Skype
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D) Répondre en citant

lol nn moi tu vas rire je le prononcer : shin- t-ay Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: Shintei' (f*ck yeah :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation