les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Hors Sujet -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF. Répondre en citant

Hello vous tous. Comme vous le savez j'aime écrire. Et j'avais prévu de faire une espèce de fan fiction en remake depuis les persos de canaan (Kull, Jack, Aer et compagnie). Cependant il y à un problème qui se pose. Si je fait comme sa, trop de gens se ressemblent. Et oui, je vais pas faire une histoire avec 20 personnes typiquement pareilles mis à part des changements de nom, c'est pas sympatoche je trouve =). Donc, je vais poser ça autrement.

" Si vous étiez un personnage, de manga ou de série, à quoi ressembleriez-vous ? "

Le nom, le prénom, l'age, le physique, le caractère, et un bref résumé de votre vie avant de rencontrer telle ou telle personne.

Ensuite, bah l'histoire est fictive. Bewi !

" Si vous aviez un pouvoir, ce serais lequel ? Votre créature fictive préféré, que votre personnage incarnera? Vous utilisez quelles
armes pour vous battre? " dites moi tout, tout !

Sa sera bon je pense, je rajouterais au pire, a+ ! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hairost

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF. Répondre en citant

SUPER PROJET! Okay

Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF. Répondre en citant

trop bonne idée Dev !!!!!! 

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:04 (2012)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF. Répondre en citant

merci =)

MSN
Flyinggrace
Archer

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF. Répondre en citant

mais quel sujet tu vas faire exactement quel scénario ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Venez voir si vous voulez faire partie d'une histoire qui changera vos vies //SBAFF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Hors Sujet -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation