les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un taré fini à la pisse x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackskellington
Conseil de guilde

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un taré fini à la pisse x) Répondre en citant

Salut les gens bon alors que dire je m'appelle ... heu ... je sais plus ....
 Alzheimer me guette .... x)

Je rigolais ...
Je m'appelle Jason, j'ai 22 ans et j'habite du coté de Belfort ...
j'aime faire du PC que ça soit les réparations, les installations de logiciels et bien sur ... geeker dessus comme un fou ^^"

Sinon pour le reste je suis plutot assez cool malgré un caractère assez dur ... j'aime pas que on m'emmerde donc gare a vous si je me met en colère ... Je suis plutot du genre a ne pas cacher ce que je pense ....

Voila pour ce qui est dureste vous apprendrez a mieux me connaitre en discutant sur le canal guilde ou en MP =)

Sur ce les gens ++ et bon jeu a vous 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation