les ange des ombre Index du Forum
les ange des ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hairost

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation ;D Répondre en citant

Dans la réalité:
Salut, je m'appelle Aymerick (je sais, c'est bizarre comme prénom  Shocked ). J'ai 12 ans et demi, je suis né le 14 Décembre 1999.
Je rentre cette année en 4ème. J'adore dessiner, geeker (biensûr ;D), regarder des mangas et faire des recherche sur le paranormal Twisted Evil . J'aime aussi les animaux, particulièrement les dauphins et les lapins. Plus tard, j'aimerai être informaticien (créer des jeux vidéos et des dessins animés) et écrire des livres quand j'ai du temps libre. J'en écris un en ce moment, qui selon un auteur à des chances d'être publié ^^.
Je suis très timide Embarassed  et je n'aime pas que les autres est des problèmes, j'essaye toujours d'arranger les choses et ceux qui font la misère à ce que j'apprécie Bannir .

Dans le jeu:
Je m'appelle Hairost, je suis un druide de niveau 37. J'ai choisi ce pseudo parce que ses cheveux son gris-blanc comme de la glace (Hair=cheveux(en anglais)) et rost pour frost(frost=glace (en anglais)), en clair on peut dire que je m'appelle "Cheveux de glace" Mort de Rire . A l'origine je souhaitais mettre comme nom "Firost" (Fir=Fire=Feu) mais je trouvais ce nom bizarre donc j'ai mis l'autre.
J'ai déjà créé une guilde avec un autre perso (elle s'appelle "Eternal Flame"(Flamme Eternel)) et oui j'aime bien l'anglais Exclamation . Mais membres et moi l'avons faite monté presque à la 300ème place; mais qulqu'un me la faite couler. C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus LADO. Je suis prêt a faire beaucoup pour elle et pour ses membres qui sont les meilleurs de canaan.
Encore merci de m'y avoir accepter! Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerdya
Conseil de guilde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 00:05 (2012)    Sujet du message: Présentation ;D Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Hair x)

n'oublie pas que je dois vendre ton bouquin quand j'aurais fini mes etudes!! x)

Sinon *0* LADO !!!! j'y avais jamais pense!! t'es un genie!! et l'origine de ton nom est coool aussi x) 
et ton prenom je  l'adore c'est original et joli x)

Devline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation ;D Répondre en citant

Mdr j'ai connu un gars (plus vieux que toi) qui s'appelait Aymeric, donc sa me choque pas mdr Razz

Pas mas le LADO x)

MSN
Hairost

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation ;D Répondre en citant

XD, Dydy y'a rien d'extraordinaire, LADO je suis pas le premier à le dire, et ou sinon ton nom est super cool aussi ^^. Et je suis content que mon prénom ne fasse bizarre à personne ^^.
Et aussi j'ai oublié quelque chose à ma présentation, J'ADORE LE ROCK, LE HARD ET LA MUSIQUE GOTH, C4EST TROP BIEN!!! XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Présentation ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ange des ombre Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation